Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark780
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Vener discuter de ce qui vous tente c'est libre Wouh!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

je croyais qu'une alliance c'etait un travaille d'équipe!!! il n'y a pas beaucoup d'actifs!!!!!!!!

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Je sais, je fais mon possible mais il y en a qui sont pas très actif. Mais au moins on est déja vers 7 personnes qui sont actif dont toi je tient à le spécifier comme tu t'es très vite intégrer à l'alliance.

Domboy380
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Ya pas plus que 7 personne d'active c'est pas beaucoups faudrait arranger ça Evil or Very Mad

djos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Okay Mr. Green

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

C,est plus facile à dire qu'à faire.

djos
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

atlantide ! dis moi comment on fais pour recuperer les unités armés envoyer sur une ville de l'alliance? 

djos
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

y a pas moyen de mettre des avatar sur notre profile

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:28 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

ben oui, tu vas dans profil et descend jusqu'en bas et la tu vas pouvoir mettre ton image.

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

nouvelle question :

Je suis nouveau dans l'alliance et je voudrais savoir depuis quand l'alliance existe-t-elle?
Sinon le forum est bien fait avec beaucoup de rubrique et des article très explicite. BRAVO Okay !!! Dommage qu'il y est peut de joueur actif. Crying or Very sad

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Elle existe depuis 10 février 2009 mais lontemps on était juste deux deux membres moi et un autre joueur qui n'existe plus, à un moment on était trois mais on est retombé a deux comme il est tombé inactif et on a commencé à avoir des membres le 6 septembre. C'est ça et aussi, juste pour dire, tu es le premier membre que réussi afin de recruter à partir de la présentation de l'alliance sur le forum d'Ikariam.

Si tu veux voir tout la chronologie d'évèment d'une certaine importance qui c'est passé dans l,alliance, tu peux aller voir ici qui est l'archivage des nouvelles de l'alliance. Et je sais qu'il peu de joueur très actif mais c,est difficile à les amener à devenir actif au sein de l'alliance. à un moment donné je vais trouvé un truc infaïble pour ça.

djos
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

salut a tous!!!!!
atlantide ! es ce que sa dis de faire des petits jeux sur le forum, sa incitera peu etre les gens de ce connecter plus souvent??!!

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:37 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

tu peux les partir, tu as juste a créé un nouveau sujet dans taverne et faire un jeu, la partie taverne sert à ça et des discussion qui n'ont pas vraiment endroit à aller.

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord je voulais vous donner mon pseudo sur le forum d'ikariam : pierre 95
  Ensuite je voulais vous demander si vous vous êtes inscrit sur le serveurX4 si oui contacté moi, mon pseudo est : pierre 95
  Je trouverai simpas si chaque personne étant sur ce serveur mettent son pseudo ou ses coordonné. Voici les mienne :[59:42] Atlas. Comme ça, on pourra s'entraider dans ce serveur Speed ou tout est plus rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange