Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message officiel pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Message officiel pour recrutement Répondre en citant

Voici le message officiel a utilisé pour TOUT recrutement:

Citation:
Bonjour,Je vous contact afin de savoir si vous serrez intéressé à rejoindre notre alliance Astra. On est une alliance en plein dévellopement et on a besoin de nouveau membre interressé. Si vous voulez nous rejoindre, vous avez seulement à poser votre canditature sur notre forum, http://astraikariam.xooit.fr/f11-Canditature.htm, en suivant le modèle fourni et on va par la suite vous posez des questions pour voir si vous êtes à la hauteur.J'espère vous revoir bientôt.

Si il y a des choses vous aimerez que je modifie ou rajoute dans ce message diser le moi. Et il risque d'y avoir des modifications avec le temps donc il faudra s' référer souvent pour le recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange