Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Devise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

Je pense que l'alliance à besoin d'une devise comme toute alliance digne de ce nom, cela nous permettrait de nous distinguer des autres aliance. Alors voila, on trouve plusieurs devises puis chacun votera pour celle qui lui fait le plus envie, (pour Atlantide, il pourrait y avoir une récompence). Donc proposait toute vos idée, je commence par la devise suivante :

LE NOMBRE EST LA CLEF DU SUCCES

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenichi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

L'ENTRAIDE  EST LA CLEF DU SUCCES

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:42 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

Et sa serait une idée aussi de mettre votre devise en latin des fois ça pourrait être mieux. Et ce message est mon 100e. Ça va vite.

kenichi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:51 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

je connais pas le latin alors celui qui veut traduire il peut

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

je fait du latin mais la j'ai pas le vocabulaire, j'ai cherché sur internet mais sans résultat dsl

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

Tu peux peut-être avec des dictionnaire français-latin sur internet. Et lui dont va avoir choisi sa devise va se mériter 2000 de chaque ressources.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: La Devise Répondre en citant

La date limite pour présenter sa devise est le 30 janvier, et il faudrait vraiment que je trouve la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: La Devise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange