Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Darkyanden.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkyanden
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Joueur: Darkyanden
Conviction(dans le jeu): Respecte les autres, ils te respecterons!
Nb de points:25 761
Nb de villes: 2 villes: Khorne (79:16); Tzeensch(78:16)
Type de joueur( mineur ou raideur): Pacifiste marchand, mais je suis plûtot versatile, donc ça peut changer d'un jour à l'autre...

Voila, a bientôt dans votre alliance j'éspère!

Darkyanden.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Connais tu beaucoup de monde dans Alpha?
As tu une grande armée?

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Bonjour,
tu dis que tu es plutôt versatile mais qu'est-ce tu veux dire présisément par versatile? Tu serais un joueur s'adaptant au situation présent et changeant à chaque évènemnet sa stratégie?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Bonjour!
excusez moi, j'ai été long a répondre, mais en période de fêtes, vous savez ce que c'est... ^^

pour répondre a vos questions, je ne connais personne dans alpha, et mon armée est pratiquement nulle...
et pour répondre a atlantide, je crois que tu as bien résumé mon esprit dans ce jeu Very Happy.
si cela peut vous intéresser, j'ai déja un compte sur epsilon avec plus de 500 000 points. (donc j'ai un peu d'expérience Laughing ).
Bonne annéa a vous, je suis ouvert a toute autre question.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Donc tu a une vision darwinienne du jeu (j'ai entendu cela lorsque j'ai en canditature dans une alliance avnt dans un autre serveur).
Et est-ce que tu as seulement ce compte sur alpha et lui d'espilon ou tu en a d'autre?
Et comme tu as déja un autre compte déja très avancé, comment tu gère tes ressources?
Et est-ce que tu aimes mieux vivre autonome avec tes propres viles qui produisent leurs ressource et tu vas sur le marché au besoin ou tu vis de façon a surproduire des ressources et à faire du commerce pour subvenir à tes besoins?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

je n'ai en effet que ces deux comptes là.
alors, mes ressources... Je les produis au besoin; c'est a dire qu'en cas de besoin, je produirais beaucoup, puis je ralentirais ma production quand je n'aurais plus de besoin pressant. J'ai l'habitude de vendre mon surplus a très bon marché quand j'en ai. (ça satisfait l'acheteur et le vendeur, dans la mesure ou c'est peu cher et que ça me libère mes entrepôts Smile )
Il m'arrive également d'acheter, mais seulement a des iles voisines et en cas de besoin pressant.
voila je pense avoir répondu a tout!
a bientot pour de nouvelles questions! ^^

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Comme je vois qu'il n'y a pas d'autre question et j'en ai plus, tu es officiellement accepté dans l'alliance. Tu as juste à envoyé ta canditature et je t'accepte.
Félicitation

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden. Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Darkyanden.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange