Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau grade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Proposition de Lépouvanteur

salut à tous,  
Je sais que je suis assez ressant dans l'alliance mais je propose quand même mon idée :
Je voudrais instaurer des grades car en ce moment il n'y a que ministre législatif, ministre exécutif, sénateur et membre alors j'ai pensé à donner le nom de consul au 2 personnes avec le plus d'ancienneté ; le nom de chef religieux à la personne qui se chargera du recrutement : organise les periode de recrutement, s'occuper de la parti candidature du forum se qui n'empêche pas aux autres de laissé des commentaires; je propose une élection pour ce poste. J'ai aussi pensé à des grades pour les raideurs (si il y en a) : général pour le meilleur raideur puis d'autre grade pour ceux qui voudront faire parti de cet éscadron : à vous de proposer. pour les autre rang qui on plus d'importance comme chef, ministre de l'intérieur et diplomate, je laisse décider Atlantide.

Voici mon idée à vous d' y réfléchir et de me dire ce que vous en pensé je suis ouvert à toute proposition ou critique. 

Dernière édition par Atlantide le Lun 21 Déc - 19:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Discussion déja faite par message à l'alliance:

Citation:
C'est une bonne idée, juste changé quelque petite chose dont le chef religieux, je veux pas un grade qui se nomme comme ça. Ça serait mieux Recruteur en chef ou un autre nom à voir. Mais sa sur le forum afin qu'on aille une vue global sans chercher dans nos message et qui permettrait une mise en place plus facile.
Citation:
Et je vais instauré les changements pour les grades quand on va avoir décidé du final en même temps des zones de l'alliance comme il y a certains éléments qui vont être ensemble comme pour l'armé ou il va avoir général et chef de la partie A,B, C... Très intérressant cette réforme des postes.

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

pour la deuxième citation, nos villes sont trop regroupé à part les mienne qui sont à l'écart.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Cliquez dessus l'image pour l'agrandir.

Mise à jour de la carte: 30-12-2009

Voici la répartition de l'alliance dans le monde ikariam. Cela va aider à choisir ainsi les chef de la zone 1 et e la zone 2 et pour les hors zone, ils sont rattaché aux zones ayant le même numéro. Et aussi vous avez maintenat la vue de la zone dont vous allez défendre ensemble.

Dernière édition par Atlantide le Mer 30 Déc - 21:54 (2009); édité 1 fois
Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Commençont si vous le voulez bienà répartir les grade. Tout d'abord, pour les 2 zone il faut établir les rangs. Je pense que le mieu c'est de classé par rapport au point des généraux comme si dessous :

ZONE 1                                  djos : 0
Atlantide : 5,036
sebi : 7,279
nuberone1010 : 99
cali90000 : 0
Total = 12,414

ZONE 2

NaThAn : 7
julien61 : 54
Tenma : 1,679
Lépouvanteur : 263
aaroro1 : 89
tofiduck : 422
Total = 2,514

1- Chef de l'armée de la zone ... : meilleur guerrier de sa zone
2- Colonnel en chef : 1000 et plus en étant pas déjà chef de l'armée
3- Lieutenant : plus de 400 en étant pas déjà chef de l'armée
4- Stratège : entre 100 et 400 en étant pas déjà chef de l'armée
5- Soldat supérieur : entre 50 et 100
6- Soldat : entre 1 et 50
7- Troufion : 0

Pour la premier zone, on a donc :

ZONE 1

sebi : Chef de l'armée de la zone 1
Atlantide : Colonnel en chef 
nuberone1010 : soldat
djos : troufion (escusez moi pour l'expression)
cali90000 : troufion

Pour la seconde zone :

ZONE 2

Tenma : Chef de l'armée de la zone 2
tofiduck : Lieutenant
Lépouvanteur : stratège
aaroro1 : soldat supérieur
julien61 : soldat supérieur
NaThAn : soldat

Pour que ces grades vous soit attribué, veuillez indiquez le votre sur forum. Pour tout changement de grade à cause d'une augmentation de vos point, veuillez l'indiquer sur ce forum. 

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Bonne idée. Juste pour dire que djos est considéré dans la zone 2 comme il y a 3 villes dans la zone 2 et 1 dans la zone 1.

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

ok tu peux commencer la répartition à chaque fois qu'un membre dit son grade pour que tout le monde soit au courant de ce que l'on fait.
Moi, Je suis stratège.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

J,ai changé quelque petite chose, maintenant, j'ai enlevé le rang sénateur comme ça devenait intutile et là on va pouvoir mettre les rang indiquer en-haut tel quel. Et il faudrait que tu rajoute kenichi, il est dans la zone 1.

sebi
Ministres

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

moi je ve bien barbare chui un gros fou

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Tu veux dire que au lieu de " chef de l'armée de la zone 1", tu veux être "chef barbare de la zone 1" Question Question

kenichi
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Salut pour moi c'est lieutenant de la zone 1

Kenichi

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

ok et pour sebi, je vais mettre Ministre éxécutif, CAZ1 pour que ça rentre comme nom..

tofiduck
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

salut a tous je repond a la questio de quel grade je suis je suis lieutenant bon jeu a tous

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

Parfais, je vais marqué lt pour que ca rentre dans le nom

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau grade Répondre en citant

julien61 a dit son grade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange