Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trek
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Trek Répondre en citant

Joueur: Trek

Conviction(dans le jeu):
Je vais pas forcement épiloguer sur mes "conviction" mais voila je joue pour m'amuser rien de plus rien de moins, j'ai connu ce jeu par mon grand frère je suis donc un tout nouveau joueur ( 4j a peu pret)  donc voila je viens postuler dans votre alliance.

Nb de points:
720

Nb de villes: je possède a l'heure actuelle 2 villes et bientôt 3 dans un futur proche.

Type de joueur( mineur ou raideur): Étant un nouveau joueur je suis plutôt "mineur" mais cela changera au fur et a mesure de mon évolution.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Trek Répondre en citant

Ok, excuse de t'avoir soupçonné mais tu t'étais inscrit et t'avais pas écrit de chose dans candidature, ça m'inquiétait alors. Bon, est-ce que tu as beaucoup de connaissance dans le jeu?

djos
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Trek Répondre en citant

ton grand frere c'est qui ????

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 03:27 (2009)    Sujet du message: Trek Répondre en citant

Étant rendu dans une autre alliance, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Trek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange