Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Joueur: Lépouvanteur
Conviction(dans le jeu): je suis très commercial j'utilise beaucoup mon comptoir.

Nb de points: 2,231
Nb de villes: 3
Type de joueur( mineur ou raideur): mineur pour le moment mais j'ai une infantrie pour me défendre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Quelle sont tes connaissances global de ce jeu?

djos
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

quels sont tes intentions dans le jeu? tu connais des gens sur le monde alpha?

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai beaucoup joué à l'ancienne version et depuis peu je mis suis remis donc pour le système globale je le connaît assez bien. Mes intention dans le jeu pour le moment sont de me développer le plus possible et de monté au classement. Comme je vous l'ai dit je mis suis remis il y a peu donc je connais tréspeu de personne.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'a poussé a quitter le jeu la dernière fois?

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

problème familiale

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et qu'est-ce tu voudrais devenir plus-tard dans le jeu? Qu'est que tu veux atteindre?

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

étendre mon empire le plus loin possible en construisant le plus de colonie possible et mon 2ème objectif est de monté au plus haut du classement.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Et cela risque d'être ma dernière question, est-ce que tu sais bien gérer tes ressources et or?

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que oui mais après c'est mon avis à vous de juger.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme il n'y a pu d'autre question et ta candidature est bonne, tu es accepté dans l'alliance!

Lépouvanteur
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci!!

djos
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Recrutement -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange