Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traité commercial
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Traité -> Traité commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domboy380
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:41 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

Premierement si on peut j'aimerais avoir des traité commerciaux mais j'aimerais que tu viennes nous faire une petite description mon pote atlante parce que c'est pas trop clair tout ça. A part ça il se passe pas grands chose sur le forum c'est mort je trouve. Wink Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

Des traité qui coute deux point de diplomatie (que vous pouver avoir en augmentant votre ambassade) permet d'acheter les marchandises du joueur avec qui vous avez un traité commercial peut-importe la distance qu'il a avec vous comparer à que avec ses marchés, on doit augmenter le niveau pour pouvoir voir des offres dans une plus grande surface d'ile. Et cela est très utile en temps de guerre quand il y a un joueur raideur qui a sa production d'or dans le négatif et qui met des marchandises en vente pour 100 or pour que le mineur en éco-mode (toute production arrêter et produisant uniquement de l'or,a faire juste en temps de guerre quand vous aider quelqu'un avec son or.) achète ses marchandises du joueur qui peut se trouver loin de lui et ainsi fournir de l'or au raideur. (cela parce qu'il est pas possible de donner directement de l'or).
Assez expliquer?

Domboy380
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:09 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

Oui tout est clair c'est nickel. Okay  J'aimerais bien en signé avec toi Atlantide.

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:18 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

Sa servira a rien, je mais jamais rien en vente sur le marché et j'achète rien non plus.

djos
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:25 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

es ce que quelqu'un peu faire du troc il me faudrais du marbre contre du souffre? merci

Tenma
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

go section marché pour porposer tes offres

djos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

personne veux faire des traiter commerciale? je vais etre obliger de dépouiller quelqu'un pour avancer dans le jeu!!!!

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:48 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

Si tu dépoille quelqu'un, dépouille un inactif, ta moins de chance qu'il redeviens actif et que ça se peut que tu aille des représaille qui est très rare quand on attaque un inactif. Et juste comme ça, il est quel niveau ton marché?

djos
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

mon marché niveau 6!!! et les gens vendent les materiaux trop chere !!!

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 04:59 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

comment il vende?

djos
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

le marbre est vendu entre 10 et 25
bois 10 et 45
verre 10 et 50
vin  5 et 25
souffre 7 et 50
 moi je met rien en vente pour eviter de me faire voler

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

5 or c'est normal et 7 ça peut passer mais c,est vrai que le reste est haut. Et c'est pas à cause djos que tu vas mettre des marchandises sur le marché que tu vas te faire piller.

djos
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

si tu veux du cristal atlantide?

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

contre du marbre?

djos
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Traité commercial Répondre en citant

oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Traité commercial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Traité -> Traité commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange