Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Vous avez peut-être vu que emma79 est parti de l'alliance. Est-ce que vous s'avez pourquoi? Parce que ça ne parlait pas assez. Je sais que certain de vous on des problème avec leur ressource ou avec leur ville. Le forum est fait pour cela et si ça vous tente pas d'aller au forum envoyer un message à l'alliance. Il faut être une alliance vivante parce que les grandes alliances que vous voyez dans le classement, ils étaient vivante et c'est ça qu'il leur a permis d,avoir plein membre et de grossir parce qu'il communiquait. Juste a titre d'exemple, nuberronne avait besoin de ressource et il m'a demandé. Et je lui échange les ressources qu'il a besoin et il grandi plus vite. Et envoyer un message à l'alliance ou un sujet sur un forum prend juste une minute et cela pourrait vous aider grandement. Donc arrêter d'être silencieux et demandé de l'aide, parce qu'une alliance est fait pour ça.

Atlantide

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenma
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:49 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

d'ailleur en parlant d'activité je relance mon compte....on verra bien pour les dégats!

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je suis en train d'être en demande d'indeminisation.

Tenma
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

ha ouais Shocked cool ça! Cool

merci atlant! Okay Mr. Green

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:03 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Tu avoir une indemnisation sur ta ville thetis dès qu'il le pourront de:
- 20000 marbre
- 20000 souffre
- 10000 verre

Tenma
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

rhooo Shocked Shocked ça c'est impec!

nikel!!

merci atlant! Okay

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 03:27 (2009)    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

De rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange