Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui devrait être le ministre éxécutif? (Modifier vos votes)
Tenma
20%
 20%  [ 1 ]
Sebi
80%
 80%  [ 4 ]
Cali9000
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour Répondre en citant

Comme les résultats n'était pas très concluant, j'ai décidé de faire un deuxième tour de scrutin et là je vais enlever l'option ``àucun de ses choix``. Une trè mauvaise idée d'avoir mis cette option, sa se rammasait qu'il y avait autant de vote dans ce choix là que dans le candidat qui a récolté le plus de vote. Et là j'ai mis que vous pouvier changé de vote des fois si vous changé d'avis.

Dernière édition par Atlantide le Mer 11 Nov - 14:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuberone1010
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour Répondre en citant

Slt je suis nouveau dans le groupe je connais donc pas tout le monde j'ai voté selon mon instint bonne chance a tous et bon votes Mr. Green Mort de Rire

Domboy380
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 04:35 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour Répondre en citant

Puisqu'il y a pas de aucun de ces choix je vote pour personne merci bon soir. Mr. Green

djos
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour Répondre en citant

salut ! j'ai voter au hasard connaissant personnes!bon jeu a vous Okay

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour Répondre en citant

C'est sebi qui va être le nouveau ministre éxécutif et cela parce que personne votait et tenma lui est d'accord avec se geste, même c'est lui qui me la proposer. Mais vener pas plaindre après que l'alliance n'est pas asser active et que vous aviez pas où voter parce que je vous donnais toujours le lien et en même eux qui trouve que l'alliance est pas active il faudrait en premier participer parce qu'on est pas beaucoup qui va voir sur le forum, c,est juste un petit coup d'oeil. Et je vous rapelle qu'on va avoir une autre période de rerutement samedi, pas avant. Et merci à eux qui participe dont le petit nouveau,tu as été très vite et j'aime ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif? Deuxième tour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange