Astra Index du Forum

Astra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui va être le ministre éxécutif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui vous vouler qui soit ministre éxécutif? (Modifier vos votes)
sebi
33%
 33%  [ 2 ]
Tenma
16%
 16%  [ 1 ]
cali9000
16%
 16%  [ 1 ]
Aucun des choix
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

Comme dark n'est plus là, il faut un nouveau ministre éxécutif et pour faire démocratie, vous alez pour lui que vous vouler parmi les choix. Si un des candidats ne veut pas l'être, disez le moi et je vais changer cela.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Re: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

Atlantide a écrit:
Comme dark n'est plus là, il faut un nouveau ministre éxécutif et pour faire démocratie, vous alez pour lui que vous vouler parmi les choix. Si un des candidats ne veut pas l'être, disez le moi et je vais changer cela.

sebi

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:45 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

Tu es qui toi?

Tenma
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

à voté Okay

doudou 87
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:32 (2009)    Sujet du message: Re: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

Atlantide a écrit:
sebi

sebi
Ministres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

A VOTER
MANGER DES POMMES

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:20 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

doudou, il faudrait tu te crée un compte ou d'abord je te prend pour un inconnu.

cali90000
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

a voter aussi on a le droit a combien de vote par personne ou par jours ???

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

Parce que vous pouver voter plus qu'une fois?!

Tenma
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

nan pas pour moi!

emma79
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

aucun!!!ils sont pas en ligne tres souvent

Atlantide
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

sa dépend à quelle heure tu te connecte parce qu'on va pas sur le jeu tous en même temps. Et en même temps ils sont dans les plus actifs dans le forum.

Tenma
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif Répondre en citant

merci altantide!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Qui va être le ministre éxécutif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astra Index du Forum -> Astra -> Astra Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange